Rechercher dans ce blog

vendredi 29 janvier 2010

Début de la vie argentine










devant la terrasse de la maison



La matinée fut consacrée aux courses, épilation et autres choses de ce genres... Il y a des supermarchés un peu partout qui sont assez bien achalandés. On y trouve de tout, comme chez nous, et pas pour très cher.
Cet après-midi, balade en ville, achat de sandales, visite de l'ILEE où j'ai réservé une semaine de cours à partir de lundi.
Je me fais peu à peu au 4h de décalage et encore plus doucement à la chaleur. Et vous aurez des photos de personnes quand j'arrêterais d'en faire des floues !
Bon we à vous !

3 commentaires:

  1. C'est trop cool. Comment ça se passe finalement, tu prends une chambre, tu squattes chez Pauline ?
    Donne lui quelques bisous de tous ceux que je t'envoie !

    Comment ça se fait que ayant passé toute l'aprem à actualiser ce blog en moyenne toutes les 5 minutes je ne vois ces messages (écris à une heure de décalage) que maintenant ?) C'est fou ça...

    Profite bien, repose toi, attéris en douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nanette, petit souci avec blogspot, je vais apprendre à m'en servir!! Magnifique la photo !! Epilation ? Mince alors pas prévu dans les bagages ça !! Muchos besos esperando los verdaderos !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors les cours? t'as du commencer ce matin normalement? RACONTE!

    RépondreSupprimer