Rechercher dans ce blog

samedi 13 février 2010

Ah la la les Argentins

Juste un petit message rapide avant un plus long sur notre journee incroyable !!! Je viens de recevoir un coup de telephone trop drole a l'auberge et je voulais le partager parce que les autres sont dans la chambre. On revient d'une excursion pour laquelle on avait un bus et un chauffeur dedie. Anne a fait plusieurs sourires a ce chauffeur qui vient de m'appeler, je ne comprenais rien a ce qu'il voulait jusqu'a ce que je comprenne qu'il voulait inviter la fille aux cheveux longs a boire un cafe. Premiere deception, je suis celle aux cheveux courts :), deuxieme deception, Anne est actuellement dans la chambre avec son copain :), troisieme deception, j'ai aussi un copain :))) Parce qu'il a quand meme eu le toupet de me demander, apres tout ça, si moi par hasard j'etais pas libre... Ah ces Argentins ils perdent pas le Nord !!

1 commentaire:

  1. mdr! c'est quand même marrant qu'il n'ait pas remarqué qu' Anne avait déjà donné sa préférance à Antoine! Vous avez dû bien rigoler!

    RépondreSupprimer