Rechercher dans ce blog

mardi 23 février 2010

Allo la Terre ?

On est désolé de ne pas pouvoir vous raconter plus en détail nos aventures du moment mais nous sommes confrontés à certains problèmes techniques, la Patagonie étant plus familière avec le concept de pigeon voyageur qu'avec celui d'internet...
Un petit teaser :
Depuis le dernier message, nous avons pris le bus depuis El Chaltén hasta Los Antiguos via la ruta 40... si vous voulez une description avec plein de détails croustillants du trajet, envoyez nous des commentaires (une limite minimale de 3 commentaires sera nécessaire pour valider la demande).
Ensuite la journée d´hier ayant été...inattendue (ou "Si les chauffeurs de bus aiment bien Anne, les agriculteurs aiment bien Pauline") un minimum de 5 commentaires sera requis pour connaitre la suite.
Enfin aujourd'hui nous sommes allés visiter un site de l'UNESCO au fond d'un canyon (vous voulez savoir lequel ? 6 commentaires...)
Enfin, de toute facon on vous racontera tout, on veut juste vous lire un peu vous aussi parce que vous nous manquez.
Gros bisous !!!

11 commentaires:

  1. Premier commentaire : Maman souffre, je tape car elle s'est bloquée le dos en essayant d'atteindre le clavier (franchement mal visé si tu veux mon avis). Comme quoi, l'aventure est toujours à portée de main... enfin presque ! Et pour pas cher en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Vincent n'écrit que des conneries, juste pour que vous donniez plus de nouvelles!
    Enfin moi, je crois que Anne pourrait séduire n'importe qui, mais de là à s'attaquer aux chauffeurs de bus, fussent-ils argentins...alors si Pauline s'y met aussi,on n'est pas rendus, ma brave dame!
    et de 3!

    alors, la suite?
    Car vos dernières photos font vraiment rêver, notamment celles du Lago Roca

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la petite troupe,

    Commenter, commenter, vous en avez de bonnes : je commente quand le cœur m'en dit. Promis, plus de nouvelles à venir dans un prochain mail.

    Pour le reste, la Patagonie, ce n'est certes pas la Silicon Valley, rien de bien nouveau sous le soleil... Et punaise, tant mieux, vu les photos que vous nous postez !

    Personnellement, je table sur la présence d'Antoine pour calmer les ardeurs des prétendants de Nanette : aucune surprise quant à votre incroyable pouvoir de séduction.

    Pour l'UNESCO, ça sent la "cueva de las manos", j'en avais entendu parler dans une de mes lectures récentes (le hasard...). Je viens de rechercher, ça m'en a tout l'air, et si c'est pas ça et bien je ne vois pas ! De toute façon il me semble que toute la zone des glaciers est classée... Bande de chanceux, ouh !

    Gros bisous à tous les trois, il est tard par ici.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis 24/24 sur GoogleEarth. Quand vous n'avez pas internet vous pourriez quand même faire un petit coucou au satellite.

    PapaPopo

    RépondreSupprimer
  5. Comment elle a fait popo pour séduire les agriculteurs avec sa coupe à la garçonne ?
    mamanpopo

    RépondreSupprimer
  6. C'est faux MamanPopo. ça a repoussé. Je l'ai vu sur les dernières photos.

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs c'est ça qui a conquis les agriculteurs. Ils ont été épatés par la vitesse de repousse des cheveux de Pauline. Ils aimeraient tant que leurs légumes en fassent autant.
    ça y est, je suis célibataire...

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai tjs pas reçu le pigeon voyageur de patagonie...ils font la grève aussi?

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Bien sur qu'on en veut plus, mais on apprécie quand même déjà l'exploit de nourrir un blog depuis l'autre bout de la planète: si, si. Moi je voudrais que vous ayez une carte sur laquelle on verrait tous les jours un petit avion qui avance et nous montre où vous êtes, comme dans Indiana Jones, avec la musique aussi, puis les photos du décor fantastique et grandiose...
    Bon, dans le cas où ça ne serait pas possible, montrez nous la trombine de vos dragueurs d'argentins...et on n'entend pas beaucoup parler des argentines ? Qu'en pense Monsieur Antoine ?
    Sinon que voulez vous qu'on vous raconte depuis notre France grise et humide ? On bosse et il fait moche, alors surtout, profitez ! Anonyme-marraine-Annick

    RépondreSupprimer
  10. On a aimé connaitre "el Perito Moreno "los glaciares""la montagne qui fume"et le hameau de même nom.Cette fois nous sommes un peu frustrés mais les détails nous les connaitrons plus tard.L'essentiel actuellement est bien d'avoir des nouvelles du bout du monde.A+.Papifont.

    RépondreSupprimer