Rechercher dans ce blog

vendredi 12 février 2010

Troisieme premier jour

Impression tres etrange que de decoller sous la neige et d'atterrir sous le soleil ! Et sentiment etrange aussi de survoler des paysages comme ceux du Bresil... A l'arrivee les epaisseurs sont tombees et il a fallu s habituer a la chaleur, ma tete rose en dit long... Et oui nous avons attendu le deuxieme avion sous un arbre mais ce n etait pas sufismment ombrage... En tout cas partir sous la neige et manger 13 heures apres un brugnon et une glace c est le top quand meme... Et des empañadas... (clin d'oeil gastronomique)
Le deuxieme vol s'est fait a bord d'un avion d'Arerolineas Argentinas, on s'y est fait un copain comme vous pouvez le voir... Ca vibrait un peu au decollage mais l arrivee a ete tellement magique qu'on n'a pas (trop) eu peur...Une image de l'arrivee :

Maintenant on va aller faire un tour en ville pour chercher des infos et des vivres...
Desolee pour les fautes papa mais c'est dur de taper sur un clavier Qwerty espagnol...
Hesitez pas avec les commentaires ça fait plaisir...

3 commentaires:

  1. Coucou Pauline ! C'est Elsa (Schneider) ! Me demande pas comment j'ai trouvé ce blog ;)
    En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tout va bien, et que tu es au chaud ! Ici il fait horriblement froid, avec des tempêtes de neige (le pire c'est que c'est vrai...) !
    Profite en, et si tu as l'occasion de faire une balade à cheval, accroche toi bien à la crinière ;) Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et de découvrir ta superbe aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous à tous avant plus de nouvelles :-).

    RépondreSupprimer
  3. vais-je arriver à publier un commentaire ? suspense ...
    juste pour dire que je veux absolument la recette des empanadas, demerdez vous !
    moi je suis en stage chez mon papa, j'ai (presque) appris à faire des choux farcis, des riz de veau au banyuls et une sauce au morille
    j'ai juste le temps de me perfectionner pour votre retour

    RépondreSupprimer