Rechercher dans ce blog

jeudi 11 février 2010

¡¡ Et de trois !!

Je suis fatiguee... Apres 13h de vol, une pause de 7h a Buenos Aires et un autre vol de 3h, nous voila repus et prets a aller affronter une bonne nuit de sommeil!! Mis a part mon accent et un joli coup de soleil sur le visage, tout s'est tres bien passe!! Nous ecrirons un message plus long demain matin... Bisous

3 commentaires:

  1. Et de quatre...Maintenant que je vous sais arrivés à bon porC, je recommence à vivre...

    RépondreSupprimer
  2. Vive la viande. Au fait j'ai appris sur ARTE hier qu'il fallait 1000L d'eau pour produire 1L de jus d'orange de Floride.

    RépondreSupprimer
  3. Juste un mot: ça m'agace de devoir taper un code à chaque fois que je veux laisser un commentaire. L'administrateur de ce site est prié d'agir pour changer ça.

    RépondreSupprimer